Isolation des combles perdus par soufflage

Dans les combles, nos techniciens vont mettre en place grâce au déphasage une isolation 60 % plus efficace que la laine de verre. De la ouate de cellulose sera pulverisée à même le sol sur une épaisseur de 35 cm.


Livrée compactée, cette ouate minérale est broyée par la machine puis arrive dans les étages par le biais d'un tuyau en plastique. Une isolation posée en une matinée pour un prix défiant toute concurrence.

 

Afin de délimiter les hauteurs de la ouate de cellulose dans les combles, nos techniciens vont agrafer les piges graduées sur les olives sans oublier de cartonner des repères pour les boitiers de connexion électrique. Un réhaussement de l'ouverture de la trappe sera également réalisé afin d'être au même niveau.

Nous procéderons ensuite au soufflage de la ouate en fonction de la résistance thermique souhaitée pour déterminer l'épaisseur nécessaire ainsi que la quantité à souffler.

Pour ce faire, l'un de nos techniciens en bas de l'habitat approvisonnera la machine en ouate pendant qu'un autre technicien déversera par soufflage la ouate dans les combles.

Les piges graduées installées précédemment permettront une bonne régularité de l'épaisseur de l'isolant.

Une fois vos combles isolés, vous serez en mesure d'atteindre les exigences de la réglementation thermique 2012 et surtout vous ne tarderez pas à faire de réelles économies d'énergie.

 

logo

Spécialisé depuis près de 20 ans sur Le Mans en Sarthe dans le secteur du bâtiment, nous avons à coeur de réaliser vos travaux avec passion.

Mentions légales

RCS Le Mans : 839 849 239 APE 4399 D

Localisation

Nos horaires

Lundi au vendredi: 9h - 17h30